01 octobre, 2007

john woo's touch

7 commentaires:

bouss a dit…

je commencais à désépérer...


mais c'est bien sympa cette petite fournée


une petite préférence pour ce dernier même si j'aime beaucoup le décapsuleur au bout de l'épée du boy en dessous ^^

kipidup

Piram a dit…

hé hé merci , c'est comme les portables, c'est multifonction !

Pauline Duhamel a dit…

Bon ben c'est une tuerie ce dessin!
ça fais plaisir aux yeux!

pierre ledain a dit…

ah j'adore ton taf',en effet le décapsuleur sur l'épée c'est très bon ça,j'adore le style graphique sinon.Bravo!!Au fait je sais pas si tu te souviens de moi,j'étais devant toi l'an dernier à la premiere étape des gobelins,on avait discuté un peu.Voilà à plus.

fantomette a dit…

moi j'etait derriere toi dans l'ascenceur pour l'oral,c'etait cool


sinon cest trés bien mais les mains c'est nawak

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.