05 novembre, 2005

La nuit des Zombites 2

Il m'est arrivé un truc carrement démentiel les amis, c'est woah quoi! Ayant desormais une certaines réputation dans le monde de la péta, j'ai été contacté par Adads , ADADAS les amis ! Il voulait prendre quelques clichés de moi et de mes gazelles (des pompes old school mais qui en jettent vener) . ALors moi ni une , ni deux, j'accepte et je me rends chez le photographe d'Adadas. J'etais pas seul, y avait d'autres mannequins et stars du showbiz , meme des momes. Mais ils tiraient bien la gueule , il avaient du faire un pot avant et moi faisant le ramadan, j'y avais pas participer. Quoi qu'il en soit, apparement leur bouffe degueu ne leur avait pas suffit, il avaient décidé de prendre leur dessert, et c'etait MOI! Et c'est comme ca que je me suis retrouvés a embraucher au bout de mes gazelles des zombites en Adadas...

4 commentaires:

Fred a dit…

Arf arf arf! Trop bon ^^!

Piram a dit…

comment tu fais pour prevoir quand j'upload fred? je l'ai fait y a 10 minutes ! :)

Fred a dit…

C'était par hasard! Je rangeais mes feuilles de zombies adidas et j'ai repensé aux tiens en me disant que t'es un bon killer et pof, j'ai cliqué au pif!! Hé héh hé!

Ovidelatin a dit…

Toujours sympa à lire tes castagnes de calimerette, viens pas tester les meuanes tchaolines du coudray, à coup de front kick et de fleau d'armes, on va te casser les dents si tu nous laisses pas faire notre jokari tranquillement.
see you dtc foutriquette