25 mai, 2005

BIG BOSS


Ce week wend je suis parti dans l'himalayala, pour m'entrainer a la baston de tchaoline.Jen ai profité pour dessiner. Des ptits chinois m'ont enseigné leur keung fu . J'étais tellement bon qu'il m'ont dit que je pouvais me peta direct avec leur maitre. Un gros soumotouriz . Ni une ni deux, je l'ai défoncé !!!

3 commentaires:

Piram a dit…

Bon neutro , va falloir arreter de flamber sur mon blog en me provocant sur toutesmes updates. Je vais te calmer une bonne fois pour toute en te faisant mordre la poussiere.

Anonyme a dit…

go piram, go ! montre-lui que c'est toi le meilleur pour se peta à ce petit impertinent !

Anonyme a dit…

Dis donc, c'est pas un scanner que je vois, là ? Et il fonctionne correctement, non ?

ALORS POURQUOI Y A RIEN ???

J'vais t'péta si tu blogues pas.